• Mon tuto En rouge et noir 2020

     


    Ce tuto est de ma propre imagination.
    Toute ressemblance avec un autre, ne serait que pure coïncidence.

    Tous les tubes employés pour ce tuto, sont trouvés sur le net.

     

    Mon tuto En rouge et noir 2020

     

     



     


    Pas de limite dans le temps pour mes tutos ou défis ou autres.
    Sauf si c'est pour une fête.

    Egalement aucune obligation de les faire, fait qui veut et qui peut.


    1- Ouvrir un fond transparent  950 x 950

    ----------
    2- Ouvrir fond  > copier> coller

    ----------
    3- Ouvrir fleurs noires  > copier > coller      X   141      Y   78

    ----------
    4- Ouvrir deco coeurs rouges (ils sont bien placés)

    ----------
    5- Ouvrir papillons  > copier > coller      X   30      Y   80

    ----------
    6- Ouvrir éventails coquelicots et plumes  > Copier > coller      X   24       Y   322

    ----------
    7- Ouvrir Femme  > Copier > Coller      X   182      Y   11

    ----------
    8- Ouvrir fleur noire et sac noir  > Coper > Coller      X   406      Y   672

    ----------
    9- Ouvrir boite rouge, coeurs, verre, framboises et coquelicots  > Copier > Coller      X   428      Y   710

    ----------
    10- Ouvrir boite noire, boite rouge,rose rouge,coquelicots  > Copier > Coller      X   11      Y   690

    ----------
    11- Ouvrir coccinelles et papillons  > Copier > Coller      X   24      Y   152

    ----------
    12- Vérifiez que tout est Ok puis Fusionnez tous les claques

    ----------
    13- Signez votre création et réduisez la à 700 de large svp

    ----------
    14- Filtre > Netteté > Plus net

    ----------


    J'espère que ce petit tuto vous plaira autant qu'il m'a plu de le faire.


    A vos pinceaux si cela vous dit.


    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    43
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:24

    Bonjour Kikoonette happy

    Merci pour ce magnifique tuto d'ailleurs ils sont tous très beaux cool

    Je ne sais pas comment les poster cry

    Si tu peux me donner la marche à suivre... Merci à toi

    Martine 

    42
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:01

    coucou

    désolée de ne pas avoir répondu à tes commentaires depuis plusieurs jours je ne reçois plus les notifications par mails c'est très embêtant

    bise

    sylvie

    41
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:59

    Absolument splendide ton tuto que je me suis empressée de réaliser ce matin avec grand plaisir, les tubes sont magnifiques, merci tout plein, gros bisous 

    39
    Dimanche 16 Août 2020 à 14:54
    38
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:42

    un peu inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles mais j espère que c est pour de bonnes causes, vacances, repos, les enfants ou simplement peut etre un ras le bos comme moi en ce moment, bisous tendresse ma douce et milles pensées vers toi

    37
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:48
    bonjour Kikoo j'espere que ça va ma douce que tu as pas trop chaud, les orages arrivent cela va rafraîchir je te fais de gros bisous Elyci
    36
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:37

    bonjour Kikoo j'espere que tu vas bien

    on te voit plus

    il fait tres chaud , prends soin de toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    35
    Lundi 3 Août 2020 à 10:27

    J'espère que tu vas bien, je ne te vois plus nulle part. 

    La chaleur doit être difficile à supporter pour toi aussi, passe un bon mois d'août.

    34
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:23

    LE RETOURMon tuto ma douce je suis revenue de mon séjour dans le Lot très heureuse bien qu avec 2 cotes de félées qui me font souffrir atrocement mais comme j etais bien là bas silence je faisais mes nuits complètes sans cauchemars je mangeais bien , je marchais beaucoup mes jambes se sont remusclées , je me suis félée deux cotes car le chie m a afait un calin et il m a fait tomber, je souffre mais je ne lui en veut pas et comme avant le départ je m en état félée une ça n arrange rien, je reviens chez moi grosse chaleur plus de 35 dans mon appartement pas de clim et surtout le resto sur le trottoir d en face fait boite de nuit en terrasse et sur le trottoir hier au soir les murs de chez moi tremblaient avec les decibels cela fait 2 nuits que je ne dors plus du tout car après la fermeture les jeunes font l After , et ils ne sont pas protégés du tout cela me fait peur mais que veux tu on vit dans un monde bizarre sans respect de rien j espere que toi tu vas bien ma douce kikoonette vous ma vez toutes manqué je suis heureuse de tout retrouver bisous tendresse et prends soin de toi

    33
    Samedi 1er Août 2020 à 09:48

    Voici pour toi 

    Kikounette

    32
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour kikoonette

    je viens de chez mon amie  Béa et j'ai vu donc me voici je prends le matériel pour faire dimanche merci moi je mets toujours un lien de la personne donc pas de xoucis je te mets en favoris et je m'inscris amitié*

    Monia59

    31
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:35

    Voilà ma participation 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 12:48

    Coucou Kikoonette,

    très beau tutoriel, voici le mien

    Bon dimanche à toi, Bisous.

    Image

    29
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:20

    tres jolie bravo

    28
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:12

    Kikou ma douce Kikoonette je suis dans le Lot en repos chez mon couple d amis ou je dors très bien je mange très bien aussi, forcément mon amie est une ancienne infirmière alors elle me force un peu mais gentiment, je marche le matin et un jor sur deux nous faisons des ballades, Sarlat, Rocamadour etc etc, ne plus etre seule me rend heureuse, mais mon ami me reconduit chez moi jeudi prochain, je prendrais le tuto plus tard ma Kikoo tu sais que je prends et que je fais , mais l ces temps ci je n ouvre pas trop mon PC par respect pour eux qui essaient de me changer les idées, il fait très beau mais très chaud cela m énerve un peu aussi , j espere que tu vas bien mes amies de blogs me manquent malgré mes vacances prises depuis 5 ans, je me protège bien maks aussitot sorti de la voiture bisous tendresse

    27
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:11

    bonjour Kikoo tu vas bien ma douce amie

    la chaleur est partie ce matin ouf

    passes un beau week-end de repos

    gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:10

    Coucou kikoonette

    J'ai pris et dès que je peut ,je fait ton tuto..

    Bisous.Tissia

    25
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:03

    C'est fait en attendant que la température baisse pour sortir marcher. 

    Bises

    Les soldes

    24
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:08

    et voila j'ai pas eu de mal à le faire

    et j'aime beaucoup

    merci ma douce

    gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:51

    bonjour Kikoo tu vas bien , ça marche ton logiciel

    j'ai du en prendre un ou deux mais pas eu de temps de faire

    encore, j'aime celui ci rouge et noir mes couleurs préférées

    je le ferai surement 

    gros bisous ma douce

    Elyci

    22
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:16

    coucou ma Kikoonette, superbe tuto, malheureusement je vois qu'il faut le télécharger avec RAR et je ne l'ai pas !  J'espère que tu vas bien ma douce, ici soleil mais frisquet quand même, gros bisous bisous et à bientôt, prends soin de toi !

    2020 Jardin d' ♥Athos & Cheyenne ♥ photos été

    21
    mc
    Mardi 21 Juillet 2020 à 18:04
    coucou
    viens de prendre le matériel , je vais le faire tranquillou ce soir , je le déposerais au plus tard demain
    gros bibi
    20
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:22

    coucou kikoonette!!

    ça tombe bien ,j'adore le rouge,alors voici pour toi

    c'est un superbe tuto,merci et bisous

     

    19
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:06

    Bonjour ma Kikoonette moi je ne prend pas  car pas trop le temps avec mon mari très malade   quand je peux je le fait mais je ne te volerais pas tes tubes  passe une bonne journée ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Mardi 21 Juillet 2020 à 06:56

    coucou Kikoonette

    un plaisir de faire se tuto

    j'aime se que tu fait

    17
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:18

    Bonjour Katinka

    Très joli le tube de la violoniste.
    Création très bien réussie, bravo !!!

    Bonne fin d'après midi à toi.
    Bisous bisous amitiés.

    Je te mets ici mon commentaire car sous ta création il n'y a pas le mot Répondre.
    Bizarre de chez bizarre

    16
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:25

    Coucou ma toute belle

    Voilà, ma petite participation, j'ai apprécié de la faire, en tout grand merci à toi, pour tout ce que tu fais pour nous. Içi, il fait bien triste, ciel gris et plus froid.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:27

        Kikoo ma douce Puce

        Superbement bien réussi, bravo !!!

        Par chez moi pas de soleil mais très lourd.
        Le plafond est bas, cela m'électrise et suis très énervée.
        Chaque fois cela me fait ça, arffff.

        Bonne fin d'après midi ma douce Puce, bisous bisous ♥♥♥

    15
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:28

    J'ai un tuto de prêt pour toi, c'est celui du 14 juillet. 

    Je vais te l'amener sur le bon article, bises et merci pour le matériel, en principe je fais toujours. 

    Bises

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:31

        Kikoo Claudie

        Il n'y a pas de souci.

        Ma remarque n'est pas pour toi, je sais que toi tu prends et tu utilise pour ce que je mets ici.
        Si cela continue à faire ça et bien j'enverrai par MP.
        C'est fou ça quand même, alors que je le précise sur ma page d'accueil.
        Je prends pas mal de temps à chercher sur le net, et hop il y en a qui viennent se servir comme ça sans demander, sans merci. Des personnes sans respect pffff.
        Vraiment un drôle de monde dans lequel nous vivons !!!.

        Bonne fin d'après midi à toi, bisous bisous ♥♥♥

    14
    mc
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 21:54
    superbe!!!!
    j'adore rouge et noir ,les tubes sont trop beaux
    pour les téléchargements,peut être que certaines les prennent pour faire plus tard puis oublie par la suite. cela m'est déjà arrivé, donc depuis je prend si je fais dans l'heure sinon je met le lien en vue dans ma barre des favoris pour être certain de ne pas oublier lol
    BISOUS
      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:38

        Bonjour Marylin

        Non non du tout, je vois le nombre de téléchargements et le nombre de créations.
        Il y a une sacrée différence.
        Mais bon, les sans gênes, voilà tout simplement. Pffff. J'ai horreur de ça.

        Bonne fin d'après midi à toi. Bisous bisous ♥♥♥

    13
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 21:04

    Coucou Kikoo, j'ai pris le matériel mais je ne sais pas quand je vais le faire car je suis tombée hier et je me suis frappée la tête, j'ai aussi de la douleur au dos et un peu partout ailleurs. Bonne soirée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:47

        Bonjour Passe-Rose

        Mais ne t'inquiète pas !. J'ai écris et souligné qu'il n'y avait pas de limite de temps et fait qui veut et qui peut.

        Par contre, pour ta chute, j'espère que cela n'est pas grave.
        Les chutes parfois sont faites bêtement mais avec conséquences par la suite. Il faut faire attention, si tu souffre beaucoup, consulte.

        J'espère que cela va aller pour toi. Pas marrant ça.

        Bisous bisous amitiés ♥♥♥

    12
    ANY
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:06

    Coucou Kikoonette,

    Merci pour ce très agréable tuto scrap.. C'est une merveille que j'ai adoré réaliser.

    D'ailleurs j'aime beaucoup tous tes tutoriels,  ils sont tous  magnifiques &

    l'on ne peut avoir qu'une envie c'est de les faire avec beaucoup de plaisir.

    Je te souhaite une très agréable soirée avec toute mon amitié.

    Any

    xxxx

    Voici ma création:

    MES AUTRES CREATIONS

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:52

        Bonjour Any

        C'est très gentil ce que tu m'écris.
        Pas toujours évident de trouver quoi faire comme tuto.
        De plus que je ne suis pas toujours là, toujours occupée dans l'appartement. ...

        Très très bien réussie ta création à mon tuto, bravo !!!

        Bonne fin d'après midi à toi, bisous bisous amitiés ♥♥♥

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:53

        Coucou Kikoonette

        Merci pour ton tuto très bien fait, comme toujours .
        Je te souhaite une excellente soirée avec toute mon amitié.
        Katinka

        Voici ma version

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :