• Mon tuto : Asiatique 2020

     

     

     

    Mon tuto : Asiatique 2020

    - Ouvrir un calque transparent 950 x 950

    1 - Ouvrir fond 1 - placez
    2 - Ouvrir fond 2 - placez
    3 - Ouvrir mon cluster - placez
    4 - ouvrir tapis en bambous - placez    X =36    Y =693
    5 - Ouvrir fleurs en haut - placez    X= 243    Y= 18
    6 - Ouvrir fleurs à gauche - placez    X= 2    Y= 105
    7 - Ouvrir fleurs à droite - placez    X= 490    Y= 128
    8 - Ouvrir petite lanterne - placez    X= 651    Y= 229
    9 - Ouvrir bambous à gauche - placez    X= - 4    Y= 153
    10 - Ouvrir lampe à gauche - placez    X= 26    Y= 262
    11 - Ouvrir coussins à gauche - placez    X= 39    Y= 488
    12 - Ouvrir pot en bas à gauche - placez    X= 18    Y= 743
    13 - Ouvrir cailloux en bas à droite - placez    X= 622    Y= 542
    14 - Ouvrir évantail en bas à droite - placez    X= 450    Y= 584
    15 - Ouvrir pot en bas à droite  - placez    X= 644    Y= 630
    16 - Ouvrir pot 2 en bas à droite - placez    X= 777    Y= 670
    17 - ouvrir personnage - placez    X =114    Y= 42
    18 - Ouvrir chaussures en bas à droite - placez    X =701    Y= 697
    19 - Signez > Enregistrez en Png
    20 - Filtre > Netteté > plus net
    21 - Redimensionnez votre création à 850 de large.


    J'ai mis l'ombre portée sur les tubes.

    J'espère que vous prendrez plaisir à réaliser mon tuto.

    A vos logiciels . A bientôt de voir vos très belles réalisations.

     Bisous bisous ♥♥♥


    Vos créations sont à déposer sous cet article svp. Merci beaucoup.

     

     


  • Commentaires

    36
    Samedi 20 Juin 2020 à 04:20

    Bonjour Kikoonette

    J'ai encore pris plaisir à faire ce tuto

    Sans doute avec des erreurs encore...

    Mais l'important pour moi c'est que je m'amuse !!!

    Encore merci pour ce bel ensemble tuto

    Voici

    35
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:55

    BONJOUR?J4ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN QUE TES PETITS TRACS SE SONT RESOLVES?PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE ET AU PLAISIR DE TE VOIR.BISOUS

    34
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:05

    Coucou ma douce amie

    Comment va tu, mieux j'espère.

    Voili, voilà pour moi, j'ai réellement pris plaisir à faire ce magnifique Scrap

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

      • Lundi 1er Juin 2020 à 15:39

        Kikoo ma douce Puce

        Pas la forme, gastro pfffff....

        Très très bien réussi, bravo ma douce.

        Gros bisous bisous ♥♥♥

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 02:58
    32
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:19

    Coucou kikoonette,

    Voici ma participation à ton tuto. Je viens de voir ton post sur ton état, prends bien soin de toi et repose toi. Big bisous.

    Image

      • Lundi 20 Avril 2020 à 03:02

        Bonjour Lady Michou

        Très très bien réussi. Bravo !!!.

    31
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:28

    Coucou Kikoonette,

    Je prends le matériel pour faire le tuto. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques malgré le confinement. Je t'avais envoyé un message via le formulaire de contact, mais t'as dû le voir. C'est plus la peine j'ai retrouvé mon kit. Passe une bonne soirée, bisous.

    30
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:45

    coucou ma kikoonette je suis de retour à la demande de beaucoup d amies qui m ont écrits et téléphonés je suis heureuse mais anxieuse, je suis contente de te retrouver et j espère que comme moi Paques n a pas été très dure et l annonce hier du Président m a fait l effet d une douche froide, enocre 1 mois et moi passée 70 ans et avec mon cancer je ne suis pas prete de sortir alors je vais faire des tutos , des creations je vais me faire délirer dans la lecture mais que les promenades me manquent quand meme , allez soyons forts parait il que nous devons montrer l exemple bisous tendresse ma douce amie

    29
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:38

    bonjour passes un tres bon debut de semaine tres belle crea bisous

    28
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:28

    bonjour ma Kikoo tu vas mieux ma douce

    voila ma creation, bonne journée

    ici vent et soleil

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

      • Lundi 20 Avril 2020 à 03:01

        Bonjour Elyci

        C'est parfait !. Très beau travail. Bravo !!!.

    27
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:53

    Asia

    merci pour ce beau tuto

    je vais prendre ta petite banniere 

    merci pour ton retour d'un de mes tags

    bisous 

     

      • Lundi 20 Avril 2020 à 03:00

        Bonjour Maryse

        Très bien réussi

        Je te remercie beaucoup pour l'avoir fait. Bisous ♥

    26
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:56

    Tuto Asiatique 2020

    Bonsoir Marylin

    Super ! très bien réussi. Merci beaucoup pour l'avoir fait.

    La prochaine fois, au lieu de me mettre le lien peux tu me mettre ici ta création stp ?.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée. Amitiés.

    25
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:51

    Bonsoir Caline 02

    Je suis allée la chercher chez toi car tu ne l'avais pas mise au bon endroit.
    C'est ici que tu aurai du la mettre.

    Très bien réussi. Bravo. Merci beaucoup.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 09:36

        coucou kikoonette

        désolée je comptais la mettre ce matin 

        tu as bien fait, j'ai pris ton lien, ta bannière et me suis inscrite à ta new letter

        bonne journée

        bisous

         

    24
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:43

    bonjour kikoonette

    très joli tuto, je l'ai vu chez Marilyn

    bon après midi

    bisous

    23
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:19

    mon premier tuto chez toi 

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/tuto-asiatique-2020-a184704652

    bonne journée 

    bises

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:17

        Si j'ai bien compris ton com,tu préfères avoir la créa direct que le lien 

        (moi c'est le contraire lol!!! car cela ralentis le blog d'avoir beaucoup d'images dans les coms)

        Mais bon! serais obéissante et ferais comme tu dis hihihihi!!!!

        bisous

    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:46

    j'ai vu chez teranga et claudie ce beau tuto!

    magnifique!!bravo!!

    bisous

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 01:52

        Bonjour Mimi

        J'ai répondu sur ton blog.

        Bonne journée. Bisous;

    21
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:37

    J'ai vue ton tuto chez Terranga

    comme je le trouve superbe je suis venue voir ,j'ai téléchargé le dossier pour plus tard

    en plus ça tombe bien que c'est un tuto sans filtres, vue que j'ai perdu tout les miens sur mes logiciels et que je dois tout remettre en ordre

    bonne journée 

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 01:52

        Bonjour Marylin

        J'ai répondu sur ton blog.

        Bonne journée. Amitiés.

    20
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:41

    coucou finalement je faTUTO KIKOONETTE is comme tu dis je copie l image c est mieux bisous

     

      • Mardi 7 Avril 2020 à 14:59

        Re bonjour Terranga

        Oui, c'est plus facile comme ça je trouve.

        Très très bien réussi !!!. Bravooooo.

        Bisous bisous ♥♥♥

         

    19
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:35

    coucou Kikoonette

    voici le tuto fait avec plaisir

      • Mardi 7 Avril 2020 à 14:57

        Bonjour Creacoco

        Super génial !!!. Très bien réussi. Bravooooo !.

         

    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:29

    Et voila après 3/4 d'heure de marche sans rencontrer personne. 

    Géniale !  

      • Mardi 7 Avril 2020 à 14:57

        Kikoo Claudie

        Et bien dis, tu as fait vite. Génial !!!.

        Tu l'as très bien réussi, tu vois, tu sais faire du Png. wink2 Bravooooo !.

         

    17
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:39

    Coucou quel plaisir j ai à faire tes tutos j oublie tout et bientot je ne prendrais meme plus de morphine pour mes souffrances tellement je suis heureuse de les faire

    Par contre ma douce toi qui est douée sur Eklablog pourrais tu mettre un petit crayon à coté qui nous suivrait pour suivre au fur et à mesure des lignes, j avoue qu après l operation de ùa cataracte j ai du mal Merci pour tout bisous d après midi qui est très chaud 

    http://ekladata.com/CMsNCTBBH14IpnpynizOAEB9AYo/Sans-titre-3-png-NUMERO-3-DU-7-AVRIL-2020.png

      • Mardi 7 Avril 2020 à 14:54

        Bonjour Terranga

        Je suis très contente que mes tutos puissent te faire évader pendant un instant.
        Cela me fait plaisir de faire plaisir.

        Pour le crayon, je  sais que  sur certains sites cela existe mais sur Eklablog, nous ne pouvons pas le faire.
        Ce qui est bien dommage.

        Bonne après midi à toi.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    16
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:08

    bonjour Kikoo tu vas bien ma douce

    il est superbe ce tuto et ta creation

    je vais me servir et le ferais

    gros bisous prends bien soin de toi

    Elyci

      • Mardi 7 Avril 2020 à 15:01

        Bonjour Elyci

        Aujourd'hui, non pas très bien. Cela fait 1 an ce jour que mon mari s'en est allé ...
        Je viens sur le net pour ne pas trop penser.
        Je regarde sans arrêt l'heure car c'est à 15h30 qu'il a fermé les yeux pour toujours.

        Tu fais quand tu peux, pas de souci.

        Bonne après midi à toi, prends bien soin de toi.

        Bisous bisous ♥♥♥

    15
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:50

    Comme toujours je vais essayer mais je ne sais pas ce que je fais en ce moment, je traine. 

    Bises et merci. 

      • Mardi 7 Avril 2020 à 15:03

        Re bonjour Claudie

        J'ai vu ta réalisation. Je te remercie beaucoup de l'avoir fait.

        Oui, je sais, il y a des jours comme ça où l'on avance pas. Cela m'arrive souvent.
        Et aujourd'hui, vraiment pas le jour ... Je suis là pour ne pas trop y penser mais c'est dur.

        Bisous bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :