• Tuto Fête des Mères 2020

     

     

    A venir ... Tuto Fête des Mères

     

    Tuto Fête des Mères 2020

     

     

    0 - Ouvrir un calque transparent de 950 X 950
    1 - Ouvrir le fond 1 le placer    X 0    Y 37
    2 - Ouvrir le fond 2 le placer    X - 2    Y 128
    3 - Ouvrir les écritures les placer    X 138    Y 141
    4 - Ouvrir mon cluster, le placer    X 93    Y 93
    5 - Ouvrir la bulle, la placer sous mon cluster
    6 - Ouvrir le lilas, le placer    X 194    Y 239
    7 - Ouvrir la tige florale, la placer    X 231    Y 238
    8 - Ouvrir le noeud gauche, le placer      X 207    Y 74
    9 - Ouvrir herbe 1, placer    X 42    Y 62
    10 - Ouvrir herbe 2 à droite, placer     X 636    Y 65
    11 - Ouvri noeud à droite, placer     X 520    Y 73
    12 - Ouvrir coeur à droite, le placer     X 615    Y 112
    13 - Ouvrir coeur à gauche, le placer    X 282    Y 103
    14 - Ouvrir herbe 3A, placer     X - 4    Y 115
    15 - Ouvrir le coeur plus gros à gauche, le placer    X 112    Y 258
    16 - Ouvrir herbe 3A à droite, placer    X 635    Y 158
    17 - Ouvrir fleurs roses à droite, placer    X 660    Y 277
    18 - Ouvrir tulipes à gauche, les placer    X 75    Y 340
    19 - Ouvrir gerbe de fleurs à gauche, placer    X 30    Y 437
    20 - Ouvrir tulipes 2 en bas à gauche, placer    X 135    Y 564
    21 - Ouvrir tulipes à droite, placer    X 674    Y 402
    22 - Ouvrir bouquet de fleurs en bas à droite, placer    X 537    Y 354
    23 - Ouvrir mère et fille, placer    X 18    Y 113
    24 - Ouvrir mon Word art, le placer où vous le voulez

    25 - Signer votre création, enregistrer en Png

    26 - Filtre Netteté > plus net


    A vos logiciels pour réaliser mon tuto.
    J'espère que vous vous amuserez en le faisant.

    A bientôt de voir vos réalisations.

    Bisous bisous ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    34
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:03

    TUTO DE KIKOONETTEvoici mon tuto ma douce j espère ne pas avoir fait trop d erreurs porte toi bien en espérant que tu vas un peu mieux n ayant pas de nouvelle, sache que je pense fort à toi, demain sera triste pour moi mais je tiendrais le coup , bonne fetes à toutes les mamans du monde bisous tendresse

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:16

        Bonjour ma douce Terranga

        Il y a quelques erreurs ma douce.
        Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥ ma douce amie

    33
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:33

     

    Voilà  ma participation avec ton très beau Tuto

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:10

        Bonjour ma douce Béa

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous de ton amie cookinette1-kikoonette1bis ♥♥♥

    32
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:36

    Coucou Kikoonette,

    Voici ma participation à ton super tuto. Prends soin de toi, Bisous.

    Image

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:09

        Bonjour Lady Michou

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    31
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:04

    bonjour Kikoo voila ma creation

    mais je m'aperçois que ma bonne fete maman est a l'envers

    pfff suis nule

    belle journée et gros bisous, merci pour ces bons moments

    Elyci

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:09

        Bonjour Elyci

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    30
    Lundi 1er Juin 2020 à 21:06

    tu a bien fait de relancer

    Défis divers

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:09

        Bonjour Maryse

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    29
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:31

    CREAS SUIVANT TUTO DE KIKOONETTE vraiment splendide ce tuto, et tu offres même les tubes principaux c'est génial, je te remercie pour le travail et le partage, gros bisous 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:08

        Bonjour Chouchounette

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    28
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:26

    Coucou ma toute belle, voici ma création avec ton magnifique tuto. Passe une douce nuit et un bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:08

        Bonjour Passe-Rose

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    27
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:41

    tu as vu que je l'ai fait le tuto de la fete des meres

    bisous

      • Mardi 2 Juin 2020 à 21:46

        Bonsoir Mireille

        Oui je l'avais vue ta réalisation.

        J'ai relancé étant donné que j'avais mis ce tuto tôt pour nous, mais juste bien pour nos amies Belges, Québec etc ... ce qui fait qu'il était un peu oublié.

        Bisous

    26
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:44

    Bon début de semaine ma gentille et douce amie, je le feraisd le tuto fetes des meres bien que je n ai jamais eu ni père , ni mère je respecte, j ai été maman n oublions pas meme si mes amours ne sont plus de ce monde, je commence ce matin une chimio de confort j espere encore une fois tenir le coup mais je vais etre bien fatiguée bisous du coeur et prends soin de toi , ici très beau temps je peux me mettre dehors un peu vu que je n ai personne dans ma ruelle 

    25
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:09

    coucou!!j'ai fait ,mais je me suis debrouillee

    avec les ronds au debut!!

    mais j'ai reussi quelque chose lol

    merci et gros bisous

     

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:07

        Bonjour Mireille

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    24
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:14

    Coucou ma belle

    Voilà ma petite réalisation.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:07

        Bonjour ma douce Puce

        Superbe !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    23
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:07

    Bonjour Tissia

    Je mets ta très belle réalisation ici sous mon tuto

    Elle est parfaite, merci beaucoup de l'avoir fait. C'est gentil.

    Bisous bisous ♥♥♥

    22
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:26

    je voudrais faire ton joli tuto de la fete des meres

    mais je ne sais pas metre le 1er fond!

    du coup tout le reste est fausse!!!!comment metre ton fond le 1er

    merci de ta reponse,bisous

      • Mardi 12 Mai 2020 à 15:23

        Bonjour Mireille

        Tu ouvre le fond 1, tu le copie et tu le colle sur le calque transparent
        Calque de 950 x 950.
        J'ai oublié de mettre les dimensions du calque transparent. Je vais le faire maintenant.
        Bonne après midi à toi. Bisous ♥

    21
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:33

    coucou ma douce amie

    J'aimerais bien faire ton magnifique tuto, mais je ne parviens à le matériel j'en suis désolée.

    Déconfinement chez nous, depuis la semaine dernière... pas de changement pour moi, courses une fois semaine et le reste du temps, chez moi, je confine. Je pense que les personnes prennent beaucoup trop de risque... je ne sais pas ou cela va nous conduire.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous mon amie  Puce

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 19:39

        Bonjour ma douce Puce

        J'ai essayé et cela fonctionne. Comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas. Snif.

        Je t'ai envoyé les tubes par mail.

        Nous c'est demain pour le dé confinement.
        J'appréhende.
        La 2ème vague ne tardera pas a venir.
        Peut-être que c'est là que les inconscients auront compris. Pffff.
        Malheureusement cela amènera encore à beaucoup de décès.
        Et à un confinement encore plus stricte.

        Prends bien soin de toi aussi ma douce. Bonne soirée.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    20
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:38

    Coucou ma Kikoonette, je ne savais pas que tu faisais des tutos PFS, je suis contente que je n'ai que ce logiciel moi aussi. Un grand merci, gros bisous !

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:39

        Bonjour Passerose

        Bien moi aussi je n'ai que Pfs.
        Je ne me sens pas du tout d'attaque a apprendre le Psp.
        Pourtant on y fait de très belles créations avec.
        Mais pas du tout la patience pour ça, ré apprendre. Ouh lala que non.
        J'ai déjà assez galéré avec Pfs que je ne veux plus recommencer.

        Donc, si le coeur t'en dit, tu peux faire mes tutos et autres ...

        Bon week-end à toi.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

         

    19
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:13

    C'est très joli, on attend le tuto, bon WE.

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 17:37

        Merci beaucoup Claudie

        Il va venir ... Lol

        Bon week-end à toi aussi 

        Bisous ♥♥♥

    18
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:00

    Coucou ma toute belle

    Magnifique, comme toujours, chez nous c'est le dimanche 10 mai la fête des mères

    Prends bien soin de toi, ma belle. Déconfinement depuis une semaine, perso je ne change rien (courses 1 fois semaine et le reste je reste chez moi).

    Prends bien soin de toi, ma douce amie, bonne journée suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 17:40

        Merci beaucoup ma douce Puce

        Rohhhh à chaque fois j'oublie que chez vous c'est avant nous. Bouhhhh.

        Bien chez nous c'est Lundi, mais je ne sortirai pas.
        Tout le monde sera dehors et bonjour la contamination.
        Je te souhaite un très bon week-end.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    17
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:42

    Bonjour Elyci

    J'attends encore pour le faire le tuto.
    Mais si non, pas de souci, tu feras quand tu pourras.

    Bon week-end à toi.

    Gros bisous ♥♥♥

    16
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:35

    bonjour Kikoo belle cette creation

    j'attend ton tuto ,je le ferai

    bon week-end ma douce

    j'espere que tout va bien

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :