• Défi lancé (personnage)

     

    Bonjour à vous toutes

    J'ai trouvé ce tube tout mimi.

    Défi lancé (personnage)

    Je vous le mets. Si cela vous dit, je vous lance un défi.
    De me faire une création avec.

    Voici la mienne. Que j'ai intitulée : Dans mon jardin sauvage.

    A bientôt de voir vos jolies créations.

    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    34
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:28

    Bonjour Kookinette

    Un gros merci pour tes réponse à mes deux autres défis

     

    Voici celui-ci

    33
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:05

    Coucou ma toute belle

    Voilà ma petite réalisation, bisous bisous  Puce

    32
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:12

    Coucou ma toute belle

    Je viens de voir, ce magnifique personnage , que je prend, je te dis merci, je vois ce que je peux faire.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    31
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:39

    Voici pour bous kikoonette

    Lilimaya

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 17:49

        Bonjour Lilimaya

        Merci beaucoup pour ta très belle réalisation à mon défi.

        Bonne fin d'après midi, bisous ♥

    30
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:17

    Bonsoir Kikounette

    J'ai trouvé ce beau p'tit lutin

    en passant chez MissMarilyn

    Et voici pour moi

     

     

    29
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:06

    bonjour ma belle j'espère que tu vas bien,ici sa vas très bien,je t’envoie ma petite créa merci et bonne journée amitié

    28
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:05

    Coucou

    Contente de te revoir Kikou

    Bien sur je vais le faire avec plaisir,

    mais je n'ai pas reçu la news, je me suis réinscrite !

    Je ne veux pas manquer tes défis surtout

    Je vais le signaler aussi sur mon blog.

     

      • Lundi 18 Mai 2020 à 17:58

        Bonjour Ghislaine

        Je viens de voir ta création sur ton blog.
        Je l'ai prise et mise dans le récapitulatif.

        Je te remercie beaucoup de l'avoir fait, c'est très gentil.
        Elle est toute mimi, j'adore !!!.
        Merci aussi pour la pub que tu me fais.

        Je la mets ici aussi, tant qu'à faire hein.

         

        Kikoonette lance un super défi

        Bisous bisous ♥♥♥

    27
    Mercredi 13 Mai 2020 à 01:22


    Merci beaucoup Coco pour cette très belle réalisation. J'adore !!!.
    C'est très gentil de l'avoir fait. 

    Bonne journée à toi. Bisous bisous ♥♥♥

    26
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:25

    CREATIONS DU RETOURje suis un peu en retard mais voici le mien ma gentille amie bon mardi sous le soleil et prends soin de toi, je l ai mis sur mon blog je l aime de trop et je fais tes defis petit à petit merci et bisous du ♥

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 00:29

        Kikoo ma douce Terranga

        Je viens de chez toi.
        Je n'avais pas vu que tu l'avais mise ici ta superbe création.
        Très très bien mis en valeur ce tube à la bonne bouille.
        Merci infiniment mon amie.

        Tu n'es pas en retard tu sais, mes tutos et autres restent sur mon blog, il n'y a pas de limite de temps pour les faire.
        Mais je vais encore me répéter, il faut d'abord penser à ta santé.
        C'est vraiment le plus important.

        Je t'embrasse très très fort. prends bien soin de toi surtout.

        Gros gros bisous bisous mon amie ♥♥♥

    25
    Lundi 11 Mai 2020 à 23:37

    Allô ma belle amie, voici ma petite création pour ton défi. Merci, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 00:31

        Bonjour Passe-Rose

        Ohhhh génial !!!. Très très belle création.
        Merci beaucoup pour l'avoir fait, c'est très gentil.

        Bonne journée à toi, bisous amitiés ♥♥♥

    24
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:53

    Le voila ton petit jardinier ! Difficile d'ouvrir les blogs aujourd'hui, ça rame. 

    Bises

    Des créas  

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 16:48

        Bonjour Claudie

        Ah super génial !!!. Très jolie création. Bravo !.

        Merci beaucoup pour avoir fait ce défi.

        Oui, très dur aujourd'hui d'ouvrir.
        Il doit y avoir beaucoup de monde.
        Bonne fin d'après midi à toi.
        Bisous bisous ♥♥♥

    23
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:52
    Super sympa j aime bequcoup
      • Dimanche 10 Mai 2020 à 16:49

        Bonjour Patricia

        Merci beaucoup.
        J'aime bien ce genre de tubes, cela change un peu.

        Bonne fin d'après midi à toi.

        Gros bisous bisous ♥♥♥

    22
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:31

    Merci pour ce magnifique personnage, je prends avec grand plaisir. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:41

        Merci beaucoup Passerose.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

        Gros bisous bisous ♥♥♥

    21
    M
    Vendredi 8 Mai 2020 à 21:47

    KIKOU

    Voici pour moi ,me suis aussi mise un coup de pied aux fesses lol

    bisous bisous

    MissMarilyn

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:42

        Bonjour Maryline

        Superbe !!!. Très belle création.
        Et oui, des coups de pieds il faut s'en donner parfois.
        Mais pas toujours évident que cela fonctionne.

        Merci beaucoup pour avoir fait ce défi, c'est gentil.

        Bon week-end à toi. Bisous bisous ♥♥♥

    20
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:59

    coucou

    est ce que je peu essayer de le faire??

    il est joli ton tube

    bisou

    mireille

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 18:03

        Bonjour Mireille

        Mais oui bien sûr, tu peux essayer. Même mes tutos si tu veux.
        Plus on est de fous et plus on rit. Normalement, c'est ce que l'on dit ...

        Bisous ♥♥♥

    19
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:11

    coucou Kikoonette

    superbe ton tuto Go je vais faire

    Une belle journée commence avec les chants des oiseaux

    passe une bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 14:49

        Bonjour Coco

        Merci beaucoup, c'est gentil.

        Ici aussi le soleil. Cela fait du bien.

        Prends bien soin de toi.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:06

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 14:45

        Bonjour Elyci

        Super super !!!. Jadore !!!.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait, c'est très gentil .

        Bisous bisous ♥♥♥

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:47

    bonjour Kikoo tu vas bien ce matin

    moi aussi je me suis donne un coupe de pied aux fesses lol

    bon je vais faire ton defi

    gros bisous Elyci

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 14:48

        Bien disons que cela va tout doux.
        Je fais du tri et rangement et nettoyage dans mon appartement.
        Ce n'est pas que c'est sale mais tellement de choses gardées, qui ne serviront pas,
        donc je jette et j'en profite pour nettoyer mes étagères, intérieur de buffet etc ...
        Aujourd'hui, repos, car mine de rien, cela fatigue beaucoup.

        C'est vrai que des coups de pieds aux fesses il faut s'en donner si l'on ne veut pas sombrer.
        Tu as bien fait.

        Bisous bisous ♥♥♥

    16
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:19

    Merci ma kikoonette il est tout mimi , ça change des autres tubes dès que j en ai le courage je fais une creation avec bisous ma douce et porte toi bien

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 14:50

        Bonjour ma douce Terranga

        Tu as tout le temps de le faire. Ne t'inquiète pas.
        Penses surtout à te reposer, c'est le plus important.

        Gros bisous bisous mon amie ♥♥♥

    15
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:30

    C'est noté, je le ferai dans la semaine, bises. 

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 14:51

        Bonjour Claudie

        Ok, pas de souci.
        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :