• Spécial qui osera : Pâques 2020

     

    Spécial qui osera : Pâques 2020

     

     

     

    Bonjour à vous toutes.

    Le fera qui le voudra .

    Un petit jeu. Je m'explique.

    Je vous mets tous les tubes que j'ai utilisés pour faire ma création.
    A vous, maintenant, sans reproduire ma création,
    de faire la votre en utilisant tous les tubes, il y en a au total 25.
    Vous pouvez les agrandir, les diminuer, vous faites comme vous voulez.
    Vous les placez là où vous le souhaitez.
    Cela sera votre création.

    J'allais oublier, ne mettez pas d'ombre portée, c'est fait.

    Il y a des tubes sur lesquels il faut cliquer dessus pour les avoir en taille réelle.
    Vous le saurez en passant votre curseur dessus.
    Si une main s'affiche, c'est qu'il faut cliquer pour les agrandir.

     

     


    A vos logiciels !. Que cela soit Pfs ou Psp, peu importe.


    A bientôt, de voir vos très belles réalisations.

    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    45
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:58
    Spot on with this write-up, I actually feel this site needs far more attention. I'll probably be back again to read through more, thanks for the information!
    44
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:19
    Do you have a spam issue on this website; I also am a blogger, and I was wondering your situation; many of us have developed some nice practices and we are looking to exchange strategies with other folks, why not shoot me an e-mail if interested.
    43
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:19
    Superb blog! Do you have any recommendations for aspiring writers? I'm hoping to start my own website soon but I'm a little lost on everything. Would you propose starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm totally confused .. Any ideas? Cheers!
    42
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:27
    I am sure this post has touched all the internet visitors, its really really nice post on building up new webpage.
    41
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:15
    Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your website is magnificent, as well as the content!
    40
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:49
    I don't know whether it's just me or if perhaps everyone else encountering issues with your site. It appears as if some of the text on your posts are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is happening to them as well? This could be a issue with my browser because I've had this happen before. Cheers
    39
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:10
    Genuinely no matter if someone doesn't know afterward its up to other viewers that they will assist, so here it occurs.
    38
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:17
    This website really has all the information I needed concerning this subject and didn't know who to ask.
    37
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:49

    Il est beau ce blog, une jolie découverte, je reviendrai volontiers.

    Bonne soirée.

    Jacqueline

    36
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:46

    Merci pour ton gentil commentaire ,je reviendrais

    te voir ,pas ces temps problèmatiques ,ça fait du

    bien de s'évader..Bonne fin de semaine ..amitiés..

    Tissia

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 14:37

        Merci beaucoup Tissia.

        Oui, effectivement,, cela fait du bien de pouvoir s'évader un peu.
        Surtout que nous ne savons pas quand cela se terminera.
        Vraiment une sale cochonnerie qui arrive là.
        Bonne après midi à toi. Amitiés.

    35
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:28

    Bonjour kikoonette

    Je découvre ton blog et je me suis amusée a faire

    ton tuto ,je n'en fait jamais ,tu me diras ce que tu

    en penses..Merci a toi ..Amitiés..Tissia

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:42

        Bonjour Tissia

        Je te dis un très grand bravo d'autant plus que c'est la 1ère fois que tu fais cela.

        Très très bien réussi. Tu es très douée. Bravo !!!.

        Bonne fin d'après midi. Amitiés.

         

    34
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:27

    Ce que j'aime quand on fête Pâques,

    C'est le chocolat…

    Mais surtout tes visites chez moi.

    Joyeuses fête de Pâques, à toi et à tous les tiens.

     

    Ça va bien aller... 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:44

        Bonjour Allison

        Je te remercie beaucoup, c'est gentil.
        Du chocolat, je n'arrête pas d'en manger, suis un peu beaucoup gourmande lol.

        De très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
        Prends bien soin de toi.

        Bisous bisous ♥♥♥

    33
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:50

    Je me suis inscrite à ta news

    voici pour moi.

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 22:19

        Bonsoir Jopel

        Super génial !!!.  très belle réalisation, bravo !!!.

    32
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:13

    kikou

    voici ma proposition 

    bises

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 22:18

        Très très bien !. Joli travail.
        Bisous ♥

    31
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:46

    lol desollée pour avoir recopier pas a lidentique quanors des larmes d meme mais j avais pas compris le sens un tuto souvent c est reproduire d ailleurs je fais jamais car c est copier j ai voulu effacer mon travail je peux pas vraiment desolée kikoo j ai voulu te faire plaisir c est loupeé et moi les larmes aux yeux prise pur une copieuse j aime pas du tout ça desole efface mon travail c est mieux bisouxooxoxo

    quelle affaire quand on comprend rien et hier j eatais pas dans mon assiette avec monfils a l hopital j avais juste fait ca pour te faire plasir loupee mdrrr 

    desolleeee j ai efface mon billet du jour lol mon amie vraiment desolee au bord des larmes

    30
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:05

    Bonjour ma douce Puce

    Je mets ta création au bon endroit.

      • Mardi 7 Avril 2020 à 18:06

        Je te remercie infiniment de l'avoir fait.
        C'est vraiment très gentil.

    29
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:40

    Re coucou Kikoonette,

    Plus complexe celui-là, mais je suis parvenue à le mater, mdr....

    Passe un bonne fin d'après-midi. Bisous

    Image

      • Mardi 7 Avril 2020 à 16:54

        Désolée, effectivement j'ai pas vu. Je regarderais mieux la prochaine fois.

      • Mardi 7 Avril 2020 à 16:18

        Bonjour Lady Michou

        Je crois que vous êtes plusieurs a ne pas avoir vu que j'avais écrit sans reproduire ma création snifff.

        Mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je mettrai en une autre couleur lorsqu'il ne faut pas reproduire

        Très très bien réussi !. Joli travail, bravo !.

    28
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:50

    Bonjour Kikoonette

    je fait le scrap avec une petite différence

      • Mardi 7 Avril 2020 à 16:16

        Bonjour Creacoco

        Bien justement c'est très bien car il ne fallait pas reproduire ma création.

        En tout cas, du très beau travail !. Merci infiniment.

    27
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:37

    Ma version 

    bonjour bonne journée merci bisous ma kikoo

    J ai osé pour kikoonette

      • Mardi 7 Avril 2020 à 16:14

        Bonjour Patricia

        Super génial !!!. merci infiniment.

        Par contre ce n'était pas a reproduire ma création.
        C'était de faire votre propre création avec les tubes donnés.
        Pas grave, je mettrai en une autre couleur lorsqu'il ne faut pas reproduire.

         

    26
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:24

    j ai pris je reviendrai merciiiiiiiii

    enormes bisous 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:44

        Bonjour Patricia

        Pas de soucis, tu viens quand tu veux.

        Bisous bisous ♥♥♥

    25
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:55

    oups j' avais oublié le mouton le minou et le gros oeuf

    logiquement la c 'est tout bon lol vla ma version

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:45

        Bonjour Forever

        Tout est ok.

        Je te remercie beaucoup pour avoir oser. C'est gentil.

        Bisous bisous ♥♥♥

    24
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:38

    re ma cookinette bein vla j' ai osé ;-)

    voici ma participation merci pour ce joli scrapt bisous

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:45

        Je l'ai également mise dans le récapitulatif.

        Bisous bisous ♥♥♥

    23
    Patricia
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:16
    Je vais revenir super
      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:46

        Ok Patricia.

        Quand tu veux. Bisous bisous ♥♥♥

    22
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:50

    bonjour ma Kikoo tu vas bien

    belle creation ,merci pour les tubes je le ferai

    bon dimanche ma douce

    prends bien soin de toi

    gros bisous Elyci

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:47

        Bonjour Elyci

        Ok, tu fais quand tu veux.
        Pas de souci. Bisous bisous ♥♥♥

    21
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:48

    Bien sur que je vais la faire mais pas aujourd'hui. 

    J'ai bien relu l'attestation de sortie, on peut marcher surtout dans un village on peut facilement rester loin des autres, chacun son trottoir alors nous sommes sortis presque 50 minutes, on a le droit à 1 heure, ça fait un bien fou et il fallait car ce matin je devais commencer une crise d'angoisse, je ne respirais pas bien du tout. 

    Bises

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:51

        Kikoo Claudie

        Hihi, je me doute bien.

        Bien entendu que tu as le droit de sortir en dehors des courses.
        Jusqu'à 1 km de chez toi pour les joggeurs, les personnes qui sortent leur chien etc ...
        C'est sûr que cela provoque des angoisses chez certaines personnes qui ne sont pas habituées à rester confinées.
        Moi j'y suis habituée, je suis très casanière.
        Même aller faire les courses en temps normal cela me fait suer.

        Bisous bisous ♥♥♥

    20
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:34

    coucou ma cookinette je vais essayer j ai déjà fait celle de printemps avec quelques erreurs bien sur je suis néophyte , mais j essaie je veux tellement apprendre à tout prix, alors je me lance, bisous affectueux d un samedi qui se veut chaud en provence et merci pour tout 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:52

        Bonjour Terranga

        Là, ce n'est pas un tuto.
        Tu fais ta création avec les tubes que je propose.
        Comme ça, elles seront toutes différentes.

        Bisous bisous ♥♥♥

    19
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:24

    Coucou ma toute belle

    Bien sûr, je vais  le faire, merci pour les tubes, c'est super

    Je reviens sitôt fait. Prends bien son de toi, ma toute belle, bisous bisous  Puce

    Suivons bien les consignes

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:54

        Kikoo ma douce Puce

        Tu fais quand tu veux mais avant Pâques quand même hihi.
        Toi aussi prends bien soin de toi.
        Ne t'inquiète pas, je suis casanière en temps normal, alors, cela ne me dérange pas de ne pas sortir.

        Bisous bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :