• Mon tuto : Egypte

     

     

     

    Mon tuto : Egypte

     

     

    1 - Ouvrir un fond transparent  950  X  712

    2 - Ouvrir fond 1 le placer en le montant un tout petit peu

    3 - Ouvrir sol placer à    X  17     Y  625

    4 - Ouvrir palmier gauche placer à   X - 1      Y  208

    5 - Ouvrir palmier gauche 2 placer à    X  5     Y  -3

    6 - Ouvrir palmier à droite placer à    X  431     Y  220

    7 - Ouvrir palmier à droite placer à   X  431     Y 0

    8 - Ouvrir fond 2 placer à    X 141     Y  103

    9 - Ouvrir intérieur du cluster placer à   X  293     Y  161

    10 - Ouvrir intérieur 2 du cluster placer à    X  231     Y  265

    11 - Ouvrir cluster placer à    X  226     Y  67

    12 - Ouvrir cluster 2 placer à    X  26     Y  20

    13 - Ouvrir herbe gauche placer à    X  2     Y  472

    14 - Ouvrir déco haut droite placer à    X  614     Y  29

    15 - Ouvrir déco haut gauche placer à    X  269     Y 29

    16 - Ouvrir serpent haut gauche placer à  X  18     Y  21

    17 - Ouvrir serpent haut droite placer à    X  721     Y  21

    18 - Ouvrir colonne avec serpent gauche placer à    X  83     Y  59

    19 - Ouvrir sarcophage placer à    X  626     Y  236

    20 - Ouvrir colonne avec serpent droite placer à   X  703     Y  60

    21 - Ouvrir chien bas gauche placer à    X  49     Y  398

    22 - Ouvrir herbe en bas droite placer à    X 247     Y  533

    23 - Ouvrir plante bas droit placer à    X  646     Y 363

    24 - Ouvrir herbe en bas droite placer à    X  637     Y  492

    25 - Ouvrir déco bas droite placer à    X  806     Y  477

    26 - Ouvrir déco bas droite placer à    X  646     Y  456

    27 - Ouvrir table gauche placer à    X  189     Y  308

    28 - Ouvrir personnage placer à    X  125     Y  52

    29 - Ouvrir serpent droite placer à    X  755     Y  542

    30 - Ouvrir Word art placer soit en haut ou en bas

    31 - calque > fusionner tous les calques

    32 - signer la création

    33 - fichier Netteté > plus net


    Ne pas mettre d'ombre portée, j'en ai mis

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le faire, que j'en ai eue.
    Ce qui m'a beaucoup amusée, c'est de transformer
    le petit bonhomme en peintre Egyptien et de faire cette petite création "A vos pinceaux".

    Alors  ↓↓↓

     Bisous bisous ♥♥♥

    A bientôt de voir vos très belles réalisations.

     


  • Commentaires

    33
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:47

    Coucou Kikoonette,

    Très beau tuto, voici la mienne. Bisous

    Image

    32
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:34

    TUTO KIKOONETTE coucou ma douce voici enfin le mien avec quelques petits oublis ou erreurs j en suis persuadé mais je n ai pas dormi de la nuit et je ne veux pas faire de sieste alors je me suis mise à faire ce beau tuto que je voulais faire depuis déjà longtemps et j espère quand meme ne pas m etre trompé de trop bel après midi à toi et bisous de ton amie qui s inquiète un peu de ton silence 

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 03:51

        Kikoo ma douce Terranga

        Oui, il y a des oublis ma douce.
        Mais cela n'est pas grave du tout. Tu es très fatiguée
        et tu ne veux pas te reposer l'après midi. Tu devrai ma douce Amie.
        Je sais que cela te fera encore moins dormir la nuit mais si tu peux au moins dormir dans l'après midi, cela pourrait un peu compenser ta mauvaise nuit.

        Non, non, il ne faut pas t'inquiéter de mon silence, j'explique le pourquoi sur mon blog printemps.
        Je dirai que j'étais prise dans un tourbillon de design.

        Mais toi, il faut tout d'abord penser à toi. C'est très important.
        Le repos !!!. Il t'en faut beaucoup. Cela me peine de te voir venir alors que je sais que tu es très fatiguée.
        Mais je crois que je pourrai te dire et redire la même chose, tu es une têtue. Moi aussi, remarques.
        Mon mari me le disait souvent. Mais bon, c'est comme ça, on ne changera plus à nos âges.

        Je risque d'être encore absente quelques jours, ne t'inquiète pas. Surtout pas.
        J'ai encore pas mal de tri à faire. C'est fou ce que mon mari à conserver pendant toutes ces années.
        Même des choses cassées. Bouhhhh. 

        En tout cas, je te remercie du fond du ♥ pour avoir fait mon tuto et je trouve superbe ta création comme ça.

        Je vais malgré tout, te souhaiter un bon Vendredi, et essaye de dormir cette après midi s'il-te-plait !!!.

        De très très grosssssssssssss bisous du ♥ ma douce Amie Terranga.

    31
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:55

    Je l ai enfin pris je le ferais ma kikoonette quand je ne sais dès que la chaleur sera retournée d ou elle vient , dès que je dormirais mieux car je ne dors que 3 h par nuit et parait il après examen que je fais des apnées du sommeil et que je dois aller dans une clinique 1 nuit pour avoir un appareil pour dormir c est très glamour heureusement que je suis seule!!!!! je m en doutais car je fais des pointes de sommeil de 5 ou 10 mn dans la journée mais très fréquemment et je me réveille en sueurs et le coeur est affolé et la nuit cela me reveille car j étouffe, j avais bien besoin de cela , je verrais ça aussi car décidemment je trouve que vieillir c est pas terrible, mais vieillir avec tout ce que j ai parfois il vaut mieux partir et rejoindre mes enfants au paradis dans les vertes prairies ..... je suis démoralisée tu arrétes un traitement et il t arrive une autre tuile ma douce, tu connais je le sais , bon jeudi encore trop chaud et très fatiguant alors je vais rester sur mon PC pour ne pas fermer les yeux bisous tendresse pour une amie que j adore et dont j adore le tuto Egypte

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 04:05

        Re kikoo ma douce Terranga

        Je comprends que tu en aies assez de tout cela.
        Ce n'est pas du tout facile de supporter ce que tu dois supporter.
        Maintenant cet apnée du sommeil qui arrive. Pffff. Vraiment pas pour te remonter ne serait-ce qu'un peu le moral.
        Par contre, je sais que cela se soigne bien. Ma maman en faisait. Pareil, une journée et nuit hospitalisée. Maintenant elle n'en fait plus, elle a eu un bon traitement.

        Non, vieillir, mon Dieu !. Pas terrible du tout. Je m'en rends compte aussi.

        Il ne faut pas que tu lutte contre le sommeil l'après midi.
        Cela te récupère un peu de la mauvaise nuit passée. Tu as BESOIN de repos !!!.

        Moi aussi je t'adore ma douce Terranga. C'est pour cela que je voudrai que tu te repose autant que possible. Je tiens beaucoup à toi tu sais.

        De très très gros bisous bisous mon Amie ♥♥♥

    30
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:29

    CREAS SUIVANT TUTO DE KIKOONETTE ahhh super, trop contente merci tout plein d'avoir pris la peine et le temps de me répondre c'est tout facile en fait, mais fallait savoir, j'adore tes splendides tutos, je vais te suivre , je te remercie pour tout , gros bisous nicole

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 03:38

        Bonjour Chouchounette

        Je suis impardonnable !. Je te fais toutes mes excuses.

        Je n'avais pas vu ces créations ajoutées à mon tuto (la tienne et d'autres).
        Je suis à droite, à gauche (chez moi), que j'en oublie certaines choses.

        Oui, les tutos comme ça sont très faciles. Déposer, placer.
        Cela prend moins la tête je pense.

        Tu l'as très très bien réussi, bravo !!!.
        Je suis très contente que tu l'ai fait;

    29
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:17

    coucou kikoonette!!!

    pour repondre a ta question du sureau!!!!dans notre cour 

    nous avions un enorme sureau et oui,il y avait des baies

    mais nous on ne devait pas les manger ,du moins crues

    je n'ai jamais vu ma mere faire de la confiture!!mais je sais qu'on peu!

    par contre a ne pas confondre avec un autre sureau qui lui ai carement toxique!

    donc pour la confiture ,il faut du sureau noir!!

    gros bisous

    28
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:35

    Petit coucou en passant et vous dires que je me suis inscrite à vous newletters

    comme çà lorsque vous publierez un nouveau défi je serais averti

    utilisez vous photo filtre studio  pour faire vos tutoriels et créations ?

    car elles sont superbe !!!! 

    bonne journée à vous

    Lilimaya

    27
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:01
    26
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:37

    Kikou ma douce, un peu sur les blogs ce matin, il fait très chaud et levée depuis 4 h ce matin comme tous les jours alors inutile de te dire que tous les apres midi je ne suis bonne à rien , je m allonge et je lis ou je regarde des films si toutefois cela vaut le coup, et ce week end repos complet car nouvelle chimio encore lundi ce sera la 2ème et j appréhende , et puis je souffre de cette mauvaise opération ratée je t enverrais bien la photo de ce que l on m a fait mais je ne sais ou te l envoyer tu verrais les degats et que je n exagère pas, une maie me l avait prise le lendemain de l operation pour faire de la prévention , porte toi bien ma douce je suis de temps en temps sur mon blog essais avec ton aide virtuelle sufr ton blog ça avance doucement mais que c est dur eklablog, je suis heureuse d etre ton amie ma douce , tu es si apaisante, bientot je ferais le tuto egypte bisous d un jour très chaud et pas sans souffrance malheureusement prends bien soin de toi surtout bisous tendresse

    25
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:34

    bonjour ma kikou 

    bonne journée bon vendredi 

    j ai aps mis sur ton espace car j avais ce tube venant de chez zezztte sur centerblog ou j ai un blog également donc  pour un forum j ai fait ce defi avec ce tube et ce qu il donnait a faire avec 

    voila la raison mon amie j avais pas pris chez toi j ai aussi le gamin  que tu as mis sur un autre defi ca vient aussi de chez zezette mon amie de centerblog 

    bravo pour ce joli tuto j ai vu celui de claudie ce amtin de toute beauté 

    en ce moment j ai ralenti je fais un peu je profite du soleil 

    de la marche le matin ca fait du bien il faut profiter 

    bisous bisous 

    24
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:34

    Bonsoir kikoonette

    Merci pour ta gentille visite visite et pour la

    belle création que tu as déposé..La journée a

    été chaude et bien occupée,j'ai fait des plantations ,

    un peu de fleurs ,ça fait du bien au moral..Je te souhaite

    un bon week-end.Bisous d'amitiés..Tissia

    23
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:08

    voiçi pour moi 

    Défis divers

    bisous

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 17:41

        Bonjour Maryse

        Super !!!. Très bien réussi, bravo !.

        Bonne fin d'après midi, bisous ♥

    22
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:03

    coucou kikoonette!!j'espere que ça va

    voici ton joli tuto scrap egypte

    bon weekend et bisous

     

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 14:22

        Bonjour Mireille

        Elle est parfaite !!!. Tu l'as très bien réussi. Bravo !.

        Bonne après midi à toi, bisous ♥

         

    21
    Jeudi 21 Mai 2020 à 00:31
    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:54

    Et voila, bonne soirée. 

    héberger

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 12:50

        Bonjour Claudie

        Très très bien !!!. Belle réalisation, bravo !!!.

        Bonne après midi bisous bisous ♥♥♥

         

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:15

    coucou voici pour moi, je ne sais si c'est ici qu'il faut poster...

    très joli tuto merci de ton partage

    bisous

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 14:06

        coucou et bonjour kikoonette,

        il est superbe à faire merci de ton partage

        je l'ai posté hier  sur mon blog principal http://caline02.eklablog.com/defi-egypte-de-kikoonette-a187706856

        et pas sur le htlm (blog juste pour les animations)

        bon après midi 

        bisous

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 12:47

        Bonjour Caline

        Super génial !!!. Très bien réussi, bravo !.

        Oui oui c'est bien ici qu'il faut poster.

        Bonne après midi. Bisous et encore merci.

    18
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:45

    Je ne suis pas trop présente sur les blogs, 

    je manque de temps, il fait enfin chaud et 

    c'est ensoleillé, notre printemps a été très froid, 

    ça ne fait que quelques jours

    qu'il fait chaud alors j'en profite.

    C'est bien triste que tu ne vois plus de petits animaux chez toi,

    ici je vois encore des coccinelle, et comme tu le sais beaucoup d'oiseaux,

    ils viennent davantage car je les nourris.

    J'adore la couleur de ce beau bleu sur ton blog c'est très joli.

    Tu es douée pour faire un blog, mes félicitations.

    Bisous,

    Allison 

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:34

    Je fais dès que je peux, ce matin le mitigeur de la douche à lâcher et cet après-midi nous sommes allés promener à la mer. 

    Bises et merci pour le tuto.

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 13:24

        Bonjour Claudie

        Merci pour le compliment.

        Tu fais quand tu veux, je ne mets pas de limite pour défis et tutos sauf si fête

        Bonne après midi à toi

        Bisous bisous ♥♥♥

    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:34

    bonjour Kikoo tu vas bien ce matin 

    encore une belle creation et beau tuto

    de l'Egypte

    je ferai ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 13:22

        Bonjour douce Elyci

        Merci beaucoup. Tu fais quand tu veux, pas de limite de temps.

        Bonne après midi à toi.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    15
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:29

    Coucou ma belle

    Je repasserai demain.... et je le ferai avec beaucoup de plaisir à condition que mes neurones fonctionnent comme il faut.....lolll

    Bonne fin de journée, bisous ma douce amie   Puce

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 13:21

        Kikoo ma douce Puce

        Tu passe quand tu veux. Il n'y a pas de temps limité soit pour défi ou tutos.
        A part si c'est pour une fête.

        Bonne après midi ma douce.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    14
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:50

    Coucou

    Cela je ne sais pas faire ma Kikou

    et je n'ai que PFSX et peu de filtres,

    mon PC a neuf ans donc je le ménage.

    Désolée mais si tu fais d'autres défis"" normal""

    je les ferai avec plaisir

      • Lundi 18 Mai 2020 à 17:55

        Bonjour Ghislaine

        Moi aussi je n'ai que Pfs X. pas du tout douée et pas de patience pour tout ré installer pour avoir Psp.
        Mes tutos sont sans filtres.
        Mon pc a pratiquement le même âge que le tien.
        Comme le temps passe vite mine de rien.

        Je ferai d'autres défis oui bien entendu. Un, de temps en temps cela ne fait pas de mal lol.
        Et cela me repose hihi.
        Mais ce blog est surtout pour mes tutos.

        Bisous bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :