• Tuto Automne 2020

     

     

    Bonjour à vous toutes.

    Je vous fait un tout petit tuto car je ne peux pas plus (raison de santé ...)
    Je ne pourrai pas venir tous les jours. J'essaierai de mettre en récapitulatif, vos superbes créations.

    Je ne pourrai pas non plus passer chez vous, pour vous remercier, C'est pour cela
    que je vous ai mis ma petite création de remerciements.

    J'espère que vous comprendrez et me comprendrez. Merci beaucoup par avance.


    PS: J'avais commencé a mettre en récapitulatifs vos créations En rouge et noir.
    Là, je viens d'en mettre d'autres, mais toutes n'y sont pas car je dois quitter.
    Je le ferai une prochaine fois.
    Encore un très grand merci à vous, pour avoir fait ce tuto.

     

     

     


    1 - Ouvrir Fond 1 - bien le placer

    2 - Ouvrir Arbres - placez    X   50      Y   119

    3 - Ouvrir Feuilles et baies - placez    X   16      Y   93

    4 - Ouvrir Lampadaire - placez    X   24      Y   121

    5 - Ouvrir Feuilles et baies à droite - placez    X   439      Y   101

    6 - Ouvrir Personnage - placez    X   70      Y   105

    7 - Ouvrir Tonneaux - placez    X   369      Y   675

    8 - Ouvrir Maison, champignon, bois, petit écureuil - placez    X   42      Y   620

    9 - Ouvrir Champignons, citrouilles, feuilles, coccinelles - placez    X   432      Y   516

    10 - Ouvrir Wordart - placez où vous voulez.

    11 - Ne pas mettre d'ombre portée. Je l'ai déjà mise.

    12 - Fusionnez tous les calques. Signez votre création. Enregistrez la en Png.

     

    13 - Lorsque votre création est terminée, réduisez la à 700 de large svp. Merci.
    Si non elle est trop grande pour l'encadrement dans le récapitulatif.

     

     


    Bisous, bisous ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:30

    ❤️ Le mois Août est arrivé la vie continue bisous à tous ❤️

    Bonjour bon jeudi bonne journée et belle fin de semaine

    Ton amitié c'est un rayon de soleil comme un brin de lumière

    Qui descend sur la terre il apporte dans le coeur

    Un instant de bonheur merci...

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    19
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:32

    Coucou.

    Elle est jolie cette création, bravo j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    jacqueline

    18
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:10

    Pour toi Kikoonette ma proposition

    bisou , bon dimanche ,

    17
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:12

    Coucou Cookinette

    Me voilà après avoir rangé mes courses du mois pour te souhaiter un bon lundi.

    Je suis bien contente que les fêtes soient passées, espérons que l'année soit meilleure!

    J'espère que tu vas bien?

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    Bises.

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:42

    coucou Kikoonette

    Je te présente mes meilleurs Voeux pour l'Année 2021

    es espérant quelle seras meilleurs pour tout le monde

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mardi 13 Octobre 2020 à 07:21

    merci ma chère amie je vais le faire, mais le plus important c'est ta santé, soigne toi , repose toi et ne te fais pas de soucis on comprend très bien, on ne t'oubliera pas , toi et tes belles créations et tutos , gros gros bisous 

    14
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:18

    Bonjour ma Kikoonette  voilà pour moi j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:43

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce joli tuto mon amie, elle est sur mon blog tutos.

    Bonne soirée

    bises

    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:03

    Coucou ma Kikoo j'espère que tu te reposes bien

    voilà ma création, merci pour ce beau tuto

    Je te fais de gros bisous

    Et je pense fort à toi

    Elyci

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:11

    bonjour kikoonette!

    voici ton superbe tuto!!

    merci de tes explications!!!j'espere que tu vas mieux

    gros bisous

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:41

    Je vais le faire ma gentille kikoonette demain matin à l aube bisous

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:32

    Bonsoir Kikoonette, 

    Très joli tutoriel ainsi  que les autres, il faudrait que je pense aussi à les réaliser chez toi en plus j'aime beaucoup ton style d'explication ^^ 

    J'aime beaucoup ce que tu fais !

    Ton design est super joli, j'aime beaucoup ! Bravo pour tout tes blogs wowww

    Je suis enfin de retour après plusieurs mois :) Je serais plus présente.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon vendredi, Stéphanie.

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:55

    je vais le faire kikonette!!il est trop beau

    j'espere que tu vas bien ou mieux

    gros bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:59

    Bien sur que je comprends, je fait ton tuto dès que possible. 

    Peut-être pas aujourd'hui car c'est l'anniversaire du décès de ma fille donc je descends au cimetière cet après-midi. 

    Bises

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:03

    Bonjour Kikoo un beau tuto que je ferais

    J'espère que ça va on te voit plus

    Prends soin de toi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:30

    Re-bonsoir kikounette,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai beaucoup aimé reproduire ce très joli tuto.

    Je vous souhaite une belle soirée avec des bisous.

    Any

    xxxx

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:57
    Bonsoir Any
    Je te réponds de mon téléphone portable.
    Re essaie car je ne sais pas pourquoi tu n y arrive pas.
    Bonne soirée à toi.
    Bisous bisous.
    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:42

    Coucou Cookinette,

    je ne parviens pas à mettre ma création sur ton joli blog.

    Que puis-je faire ?

    Avec une belle soirée & des bisous.

    Any

    xxxx

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:09

    Coucou ma belle Kikoo, j'ai essayé de prendre le matériel mais on dit que "ce site est inaccessible". Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:26

        Bonjour Passe-Rose

        Cela fonctionne.
        Bonne fin de journée à toi. Bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :