• Tuto Happy Moment 2020

     

     


    Ce tutoriel est issu de ma pure imagination.
    Toute ressemblance avec un autre ne serait que pure coïncidence.

    Tous les tubes utilisés pour faire ce tuto proviennent de mes différentes recherches sur le net.

    Aucune limite de temps pour le faire

     

     

    1 - Ouvrir Un calque transparent  :  950 X 950

    ---------------
    2 - Ouvrir Le fond, placez, il est à la bonne place

    ---------------
    3 - Ouvrir Mon cluster, placez :       X   -5      Y   -6

    ---------------
    4 - Ouvrir Fleurs et coeurs, placez  :     X   -33      Y   -159

    ---------------
    5 - Ouvrir Herbe, placez en bas :       X   0      Y   622

    ---------------
    6 - Ouvrir Fleurs gauche, placez :       X   -6      Y   53

    ---------------
    7 - Ouvrir Fleurs droite, placez  :     X   440      Y   92

    ---------------
    8 - Ouvrir Fleurs bas gauche, placez :       X   25      Y   272

    ---------------
    9 - Ouvrir Fleurs bas droite, placez  :    X   273      Y   261

    ---------------
    10 - Ouvrir Homme, placez  :    X   30      Y   -26

    ---------------
    11 - Ouvrir Tasses, placez   :    X   602      Y   707

    ---------------
    12 - Ouvrir Femme, placez  :    X   -24      Y   50

    ---------------
    13 - Ouvrir Colombes, placez   :    X   10      Y   658

    ---------------
    14 - Ouvrir Word art, placez  :    X   106      Y   882

    ---------------

    15 - Signez votre création

    ----------
    16 - Vérifiez que tout est Ok > fusionnez tous les calques

    ----------
    17 - Filtre > Netteté> plus net

    ----------
    18 - Enregistrez votre création en Png

    ----------

    Déposez vos créations sous cet article svp. Merci beaucoup.


    A vos pinceaux

    Je vous souhaite une très bonne création.

    A bientôt de voir votre très beau travail.

    Bisous bisous ♥♥♥

     

    Tuto Happy Moment 2020

     


  • Commentaires

    22
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:54

    TUTO KIKOONETTE Coucou ma douce voici mon Happy Moment avec un peu de retard mais je fais tout avec du retard en ce moment , meme les coms et tout le reste j ai été très malade à cause de yaourts avariés j ai fait confiance à mon auxiliaire de vie qui a tout nettoyé mon frigo jeté ce qui était périmé et les 2 yaourts etaient passés à la trappe le soir je les ai mangé avec les corns flakes 1 h après je me tordais de douleurs et ce jusqu à 4 h du matin depuis je suis bizarre, fatiguée et des douleurs dans le ventre et cette chaleur ce jeudi nous avons 38° alors les nuits sont impossibles mais je pars bientot dans le Lot chez un couple d amis revenus en france il y a quelques mois avec qui j ai fait de nombreuses années d humanitaire en Afrique, ils viennent me chercher je n auras pas pu prendre le train, et là bas il fait plus frais et après ils me conduisent a la Rochelle dans ma ville de naissance ou je retrouve mon ami d orphelinat il a une grande maison alors je vais etre gatée chouchoutée et surtout plus seule c est ce qui me tue le plus , j espere que toi tu ne va pas trop mal ma Kikoonette , tu mets des défis c est que ça doit aller bien que je m inquiète un peu pour toi passe une bonne journée de bonheur et de paix milles pensées vers toi

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:25

        Bonjour douce Terranga

        Bravo bravo, très très bien réussi !!!.

        Pour l'alimentation, je t'avais déjà répondu dans un autre commentaire.

        C'est génial si tu pars en vacances, cela va te faire du bien.
        Les seules et uniques vacances (partir ailleurs) que j'ai eues, c'était avec mon ex mari. Une seule fois en plus et cela remonte à au moins une quarantaine d'années.

        Ce n'est pas parce que je mets des tutos et défis que je vais très bien.
        J'évite de parler de ce qui ne va pas, c'est surtout ça car après, je sais que cela lasse les personnes.

        Bonne après midi à toi, gros bisous bisous douce Terranga ♥♥♥

    21
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:16

    Et voila merci pour le tuto !

    Tutos Kikoonette

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:20

        Kikoo Claudie

        Superbe superbe !!!, très bien réussi, bravooooo !!!!.

        Bonne après midi, bisous bisous ♥♥♥

    20
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:35

    VOILA MA KIKOO j'ai bien " travaillé " ce matin, merci pour tout, gros bisous 

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:18

        Bonjour Chouchounette

        J'ai énormément de retard dans les commentaires.
        Je te l'explique sur ton blog.

        Gros bisous bisous ♥♥♥ ma douce, bonne après midi

    19
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:17

    ma kikoonette c'est moi qui te remercie des superbes tutos que tu nous offres, j'adore les faire, d'ailleurs le happy moment je l'ai mis ou ????? je le ferai aussi, et bon rangement chez moi c fait , j'ai des sachets plein à jeter,,,,,pffff j'achète trop , gros bisous 

    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:14

    coucou kikoonette

    voila ton splendide tuto!!!vraiment beau

    merci des explications,j'espere que tu vas bien!

    gros bisous

     

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:32

        Bonjour Mireille

        Oui je vais bien, merci beaucoup.
        Je ne suis pas très présente car j'ai beaucoup à faire chez moi, tri, ranger, jeter.
        Je gardais certaines choses mais mon mari, mon Dieu !. Incroyable !!!.
        Donc là, je fais du vide. C'est très long à faire ...


        Génial, tu as très bien réussi mon tuto;

        Bisous bisous ♥♥♥

    17
    MC
    Dimanche 21 Juin 2020 à 19:39

    j'ai voulu le poster hier mais impossible d'écrire dans les coms

    bonne fin de dimanche

    gros bisous

    MissMarilyn

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:33

        Bonjour Marylin

        Super super de l'avoir fait, très bien réussi !.

        Bisous bisous ♥♥♥

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:23

    Je te le fais dès que je peux, il est beau. 

    Bon week end.

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:34

        Cc Claudie

        Pas de souci, il reste en place lol lol.

        Bisous bisous ♥♥♥

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:12

    Coucou ma douce amie

    Je reviens vers toi, avec la réalisation de "Happy moment", tuto que j'ai eu grand plaisir à faire, merci à toi, ma belle

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ton amie qui t'apprécie beaucoup  Puce

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:49

        Kikoo ma douce Puce

        Très très bien réussi, bravo !!!

        Je n'en mets pas long car je me presse, rohhhh toujours a courir moi hein hihi.

        Gros bisous bisous ♥♥♥

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:51

    oh le beau tuto, il a l'air sympa a faire

    mais il faut du temps , on verra si le fait

    bisous ma douce

    reposes toi

    Elyci

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:49

        Kikoo ma douce Elyci

        Merci beaucoup, c'est gentil.

        Bonne après midi, bisous bisous ♥♥♥

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:33

    celui la ,je le ferais aussi,car tes tutos

    sont magnifiques!!!

    gros bisous

      • Mardi 23 Juin 2020 à 14:50

        Cc Mireille

        Merci beaucoup.

        Tu fais quand tu peux, pas de limite de temps.

        Bisous bisous ♥♥♥

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:09

    Coucou mon amie chérie il n a pas l air trop long et trop difficile celui ci je le ferait j adore ça tes tutos et ça me permet d apprendre comme ça, mais ce week end je me met en pause bien que je peux faire des tutos pour moi c est reposant et ça me permet de ne pas penser bisous ma douce amie et porte toi bien pendant ce week end fais très attention il y a des clusters de Covid partout en normandie c est terrible on n est pas encore à l abri bisous tendresse

      • Mardi 23 Juin 2020 à 15:13

        Kikoo ma douce Terranga

        Non, pas long ni difficile.
        J'essaie d'en faire des faciles et courts car après ça lasse.
        Heureusement que je ne mets pas certaines de mes créations en tuto, lol, elles sont hyper longues et faudrait bien suivre, même moi des fois je m'y perds hihi.

        Tu as raison de te mettre en pause, c'est ce qu'il faut. Du repos, beaucoup de repos.

        Pour les clusters, j'en ai à 2 - 3 kms de chez moi. Cela ne me rassure pas du tout.
        Tu parle, les gens ne font plus attention, enfin pas tout le monde.
        J e sors, je ne pense pas à ce Covid mais je fais très attention. Je me protège.
        Et les sorties ne sont que lorsqu'elles sont nécessaires.

        Je suis toujours dans le tri etc ... lorsque mon mari était encore là, je ne pouvais pas faire ce que je fais.
        Il n'aurait pas voulu que je jette tout ce que je jette. Il gardait tout.
        Alors vu le nombre d'années avec lui, cela s'est entassé. Beaucoup de travail tout ça.
        Je fais de la place. Mais je pense que de là où il est, il doit se dire que c'est beaucoup mieux ainsi.

        De très très gros gros bisous bisous pour toi mon Amie ♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:27

    Un p'tit coucou ma Kikoonette pour te souhaiter un bon week-end et un bel été !! Il devrait faire chaud chez nous, à partir de mardi et ce toute la semaine prochaine ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Bravo pour les tutos, tes créas sont magnifiques ! Pas très présente sur les blogs ces temps ci, beaucoup d'occupations et pas trop de motivation pour le reste ! Je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles, prends soin de toi, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :