• Ma création : Saint Patrick A reproduire (2020)

     

     

     

     

    Ma création : Saint Patrick A reproduire (2020)

     

    Les tubes dans le dossier sont a mettre suivant leur chiffre.
    Ensuite, vous n'avez plus qu'à les placer.

     

    Sur tous les tubes, ombre portée comme ceci :

     


    N'oubliez pas de la signer et de l'enregistrer en PNG.

    Vous pouvez réduire votre création, moi je les fait assez grandes.


    J'espère que vous vous amuserez bien tout comme moi.

    A bientôt pour voir vos réalisations.

    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:25

    Je n'ai pas rajouté le word art mais ça va passer quand même smile

    créas hébergées  

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 16:29

        Bonjour Claudie

        Ahhhhhh ! mais oui !!!!!! je vois de quoi tu parle hihi.
        Saint Patrick le 17 Mars.
        Mais ça, c'est moi qui l'ai ajouté juste pour moi. Lol lol lol.

        En tout cas, très bien réussie la reproduction.
        Bravo bravo bravooooo !!!.
        Merci beaucoup pour l'avoir faite, c'est génial !.

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:56

    Coucou ma toute belle

    Voili voilà pour moi, j'espère qu'elle te plaira, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce

      • Mardi 17 Mars 2020 à 15:29

        Kikoo ma douce Puce

        Wouahhhh ouhhhhh !!! génial !!!.
        Tu l'as très bien reproduite. Bravo ! bravo ! bravo !!!.

        Merci beaucoup ma douce.

        Bonne après midi à toi. Gros bisous bisous ♥♥♥

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:47
    Il me manque le texte en haut ou je suis bigleuse ou il n'y est pas, je le l'ai pas trouvé. Tu as du fermer le clic droit car je ne peux pas la déposer. Bises
      • Mardi 17 Mars 2020 à 15:16

        Effectivement, je l'ai oublié, je vis le rajouter dans mon article

        Non non, le clic droit n'est pas désactivé.

        Je viens de regarder, c'est pour mon tuto Pâques qu'il y est  lol lol lol

        Bises

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:50

    Coucou ma toute belle

    Waoo, bonne nouvelle, c'est super pour nous.

    Je vais m'y coller et m'inscrire à la news. Prends bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très bonne semaine. bisous bisous de loin ma douce amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :