• Mon tuto 1er Mai 2020

     

     

     

     

    Mon tuto 1er Mai 2020

     


    0 - Ouvrir un calque transparent 950 x 950


    1 - Ouvrir fond 1 - le placer au centre

    2 - Ouvrir arbre à gauche    X  -16      Y  19

    3 - Ouvrir arbre à droite    X  497      Y  95

    4 - Ouvrir paysage    X  66      Y  60

    5 - Ouvrir barrière gauche    X  17      Y  474

    6 - Ouvrir barrière droite    X  436      Y  474

    7 - Ouvrir herbe 1    X  35      Y  815

    8 - Ouvrir herbe 2    X  106      Y  827

    9 - Ouvrir herbe 3    X  14      Y  775

    10 - Ouvrir herbe 4    X  453      Y  785

    11 - Ouvrir roseaux droite    X  591      Y  486

    12 - Ouvrir roseaux gauche    X  31      Y  486

    13 - Ouvrir marguerites gauche    X  -39      Y  251

    14 - Ouvrir marguerites droite    X  419      Y  251

    15 - Ouvrir fleurs roses gauche    X  69       Y  638

    16 - Ouvrir fleurs roses droite    X  719      Y  638

    17 - Ouvrir fleurs oranges gauche    X  24      Y  709

    18 - Ouvrir fleurs oranges droite    X  663      Y  709

    19 - Ouvrir coccinelle    X  793      Y  574

    20 - Ouvrir personnage    X  294      Y  188

    21 - Ouvrir le cluster    X  118      Y  60

    22 - ouvrir touffe d'herbe gauche    X  105      Y  681

    23 - Ouvrir touffe d'herbe droite    X  604      Y  681

    24 - Ouvrir petites fleurs, les dupliquer 3 fois, les placer comme vous voulez

    25 - Ouvrir charrette à fleurs    X  249      Y  648

    26 - Ouvrir chat    X  659      Y  779

    27 - Ouvrir écriture 1er mai, la placer où vous voulez


    Ombre portée sur tous les tubes sauf le fond. Comme ceci :

     



    28 - Signer votre création
    29 - Fusionner tous les calques
    30 - Filtre > Netteté > Plus net
    30 - Enregistrer en Png


    Bonjour à vous toutes

    J'ai voulu faire ce tuto car le 1er Mai approche.
    Déjà pour cela mais aussi pour vous dire que je ne vous oublie pas.
    Je suis dans une période où je ne me sens pas très bien moralement ...
    J'essaie donc de trouver une solution pour aller mieux.
    Chez moi, dans mon appartement, je fais un nettoyage de printemps.
    Cela m'occupe bien, je ne pense à rien, juste à ce que je fais.
    La création et tutos en ce moment pour moi, très difficile.
    Je n'ai pas tellement d'inspiration et cela m'énerve.
    Le confinement que je supportais bien,
    car je suis casanière, maintenant il me fiche des crises d'angoisses.
    J'ai vu mon médecin pour faire remettre mes traitements et lui ai parlé de ça.
    J'ai un autre anxiolytique, il ne me fait rien.

    Voilà en gros où j'en suis actuellement.
    Je sais que cela va passer, mais dans combien de temps ?????.

    Passez une très bonne journée.

    Bisous bisous ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:03

    coucou!!

    j'ai voulu essayer un autre,et tu vois

    tres bien marche,alors je ne sais pas ce qu'il y  avec la fete des meres!

    merci pour ton travail!bisous

     

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 00:44

        Bonjour Mireille

        Super génial !!!. Très bien réussi. Bravo !.

        Cela doit être comme je te l'explique en réponse à ton commentaire pour la Fête des Mères.

        Merci beaucoup de l'avoir fait, c'est gentil.

        Bonne journée à toi, bisous ♥

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:52

    Coucou ma douce amie

    Voilà ma petite réalisation, j'ai bien peiné pour le faire.

    PC très très lent. peut être un soucis chez EKLA.

    Prends bien soin de toi, ma toute belle, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, mes pensées vont vers toi ma douce Puce

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 00:40

        Kikoo ma douce Puce

        Rohhh lala je suis en retard pour remercier, excuses moi ma douce.

        Il est très très bien réussi. du très bon travail. Bravo !!!.
        Merci infiniment ma Puce pour l'avoir fait.

        Oui, quelques fois lorsqu'il y a des petits tubes, on s'y perd.
        Cela me faisait ça au début que je faisais les tutos des autres copines.
        Par contre, il y en a mais qui ne sont pas en scrap, chez une personne,
        wouahhhh, je peine à les faire. Très compliqués. D'ailleurs j'ai arrêté pendant un certain temps de les faire car je faisais, enlevais, re faisais, cela me prenait trop la tête.
        je m'y remettrai mais pas pour le moment, j'ai l'esprit en vrac, pfff.

        Je te souhaite une très bonne journée ma douce.
        Gros bisous bisous ♥♥♥ et encore merci à toi.

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:10

    bonjour ma Kikoo tu vas bien

    moi je suis pas top fatiguée

    merci d'avoir pris

    moi j'adore ton blog ,;j'aimerai savoir faire comme toi

    tu pourrais m'en faire une dans ce style

    tu me diras

    gros bisous et bon dimanche

    Elyci

      • Lundi 4 Mai 2020 à 17:19

        Bonjour Elyci

        J'ai précisé sur ma page d'accueil que je ne prenais pas de commande
        et n'installais pas mes designs.
        Déjà de les faire c'est très long, alors après pour les installer, bouhhhh.
        J'espère que tu ne m'en voudras pas.

        Bisous bisous ♥♥♥

    13
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:13

    Bonjour Elyci

    Merci beaucoup pour avoir fait mon tuto.
    Très très bien réussi. Bravo !!!.

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    12
    M
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:58

    kikou 

    c'est miss marilyn

    je suis arrivé à t'ouvrir sans me connecter car si je me connecte avec pseudo ,ça met impossible d'ouvrir ta page (pourtant il a affiché mon avatar sur ton blog,comprend rien!)

    enfin!si je peux passer comme ça , ça fera 

    heureusement que ton blog n'est pas sous mot de passe sinon je serais baba lol

    surtout comme je te l'ai expliqué sur ton autre blog,il y'a qu'ici que ça déraille et hier c'était sur mes 3 blogs ,impossible d'ouvrir,page blanche. 

    Enfin,vais pas me répéter, j'ai déjà tout mis en com sur l'autre 

    tu me dira pour le matériel si on peux prendre pour créa perso 

    gros bisous

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:49

    Coucou Kikoonette,

    Voilà le mien. Passe une bonne soirée, bisous.

    Image

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 02:06

        Bonjour Lady Michou

        Super !!!. Très bien réussi.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait. C'est gentil.

        Bonne journée en ce 1er Mai.

        Bisous ♥♥♥

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:42

    Enfin j'ai trouvé le courage de le faire, bisous. 

    Héberger  

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 02:08

        Bonjour Claudie

        Très très bien !!!. Tu l'as superbement réussi. Bravo !.

        Merci beaucoup pour l'avoir fait, c'est très gentil.

        Bonne journée en ce 1er Mai.

        Bisous ♥♥♥

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:00

    Excuse moi je suis très en retard. 

    Je sors presque tous les jours, je fais des choses en retard et tu vas rire mais mes journées sont courtes. 

    Le confinement ne me dérange pas pour l'instant mais je ne suis pas en appart. 

    J'essaierai, merci pour le travail, bises.

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:30

    bonjour Kiko tu vas bien j'espere

    beau ce tuto celui ci je le ferais les templates

    j'y arrives pas

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:55

    Coucou ma douce amie

    Oui, je peux comprendre, plus rien de va, même en Belgique, c'est pareil, un jour on dit blanc, l'autre noir.

    Je reste chez moi, (1 sortie 1x semaine pour les courses)

    Pas de soucis pour le confinement (pour le moment), je m'occupe aussi, je trouve toujours quelques choses à faire.

    Tu fais comme tu sais et comme tu peux. Prends bien soin de toi, bonne journée, ma toute belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort et te serre sur mon petit coeur  Puce

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:53

    Ma kikoonette merci quand meme pur ce magnifique tuto, tu vois tu y es arrivé , moi non plus je ne vais pas bien pas à cause de mon cancer, mais à cause de ce virus, tout est anxyogène , je prends également un anxiolitique mais penses tu rien n y fait et quand on me dit que les gens vont changer après je n y crois pas une seconde, le jour du déconfinement je reste chez moi et bien après aussi vu que maintenant la mairie m a octroye une auxiliaire de vie, car les gens vont se précipiter, se bousculer ne pas prendre les précautions nécessaires et là je pense qu il y aura une 2ème vague , et puis tout va etre difficle hier je l ai écouté parler et si j ai bien compris il fait appel à la génrosité des français pour l aide au relancement des petites entreprises car nous na vons plus d argent nous sommes endettées, alors il va prendre sur les assurances vie , moi qui n ait déjoa pas grand chose, mais je m en doutait de ça, j ai vécu ça en Ethipie après Ebola et ce fut terrible, j ai dit au peu de gens que je connais de sortir le peu d argent qu ils ont de laisser que de quoi payer leurs factures et le reste de garder chez eux car un moment les banques n auront plus d argent c est normal puisqu il va renflouer les caisses de l état , ce fera comme le krach boursier des années 30 , mais je vois que tu fais comme moi le ménage de printemps et une fois qu il est fait je recommence , les jours se suivent et se ressemblent bisous ma douce prend soin de toi et sache que je suis là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :