• Bonjour à vous toutes

     

    Bonjour à vous toutes

    Je vous remercie beaucoup pour celles qui ont fait mon tuto Fête des Mères.
    Je l'ai relancé car mis tôt pour nous qui fêterons le 7 Juin
    mais d'autres amies comme Belgique, Québec etc ... Fêtaient avant nous.

    Je ne suis pas très présente, (une gastro persistante pfff.)

    Je vous reviens dès que possible.

    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:18

    Bonjour ma Kikoonette soigne toi et surtout repose toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:36

    je passais par hasard sur ton blog

    j'aime beaucoup

    bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:20

    Coucou ma toute belle

    Je ne peux pas passer et ne pas laisser un commentaire.

    Repose toi, et prend bien soin de toi, mes pensées vont vers toi, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:32

    soigne toi bien ma douce, bois beaucou si tu peux le garder ne va pas surtout pas te déshydrater , reviens quand tu peux je suis impatiente de te revoir mais tu sais que les vraies amies meme virtuelles comprennent et n abandonnent jamais leurs amies malades bisous ma kikoonette et repos forcé svp je pense très fort à mon amie 

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 00:11

    Soigne-toi bien ma Kikoo et reviens-nous en pleine forme. Bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :